• Advent's - Présentation et Extrait

    Présentation

    Alors que je commencais a écrire ma BD, J'ai mis " Adventure's" a la place de "Advent's"
    Je me suis dis que sa faisait un effet de style [ staiile ] !

    Advent's - Extrait

    Une fois dans un château du monde normal (il s’appelait Franiasia) le Roi Edouard Bacharius demanda Matias et Ghislain a la salle du trône .

     

     Bonjour votre altesse ! disent Matias et Ghislain

    -   Bonjour, Je vous donne une mission, dit le roi

    -   Laquelle ? dit Matias

    -        Vous devrez aller chercher l’étrange cristal de la grotte d’Arras

    Qui se trouve au nord-est d’ici. Euh ..., Quelle âge avez-vous ? demanda ce Roi

    -        12, dit Matias

    -        12, répondit Ghislain

    -         Euh..., (Le roi réfléchit un moment et dit) est ce que c’est votre première quête ?

    -        Oui, répondissent Matias et Ghislain

    -        Très bien ! Vous y irez à l’aube ! s’exclama le roi

    -        OK ! disent Matias et Ghislain en se faisant un clin d’œil

    Un peu plus tard, Matias et Ghislain vont se préparer pour le  lendemain.

    

    Fin du chap 1 bientôt le 2

     

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :